• Samedi 3 août

    Course de Luchy (Catenoy, 60) : J'ai réussi la performance de rater le départ :-) Du coup, j'ai pris le départ avec les 4è cat., où j'ai retrouvé l'autre Beauchampois Yannick. J'ai essayé de rester placé toute la  course dans le 1er tiers des 40-50 coureurs, je suis arrivé dans les 10 premiers mais sans chercher à disputer l'arrivée puisque ce n'était pas ma course.

     

    Vendredi 30 août

    Course de Granvilliers (60) : Un circuit de 1km, une course de 1h, une très grosse relance à chaque tour, j’ai tenu 30 mn dans les roues avant d’être décroché et de faire la 2è moitié quasi-seul. Vitesse moyenne 36 km/h.

     

    Dimanche 15 septembre

    Course de Beauvais : Un circuit de 2 km dans une zone industrielle, une course de 1h, 2 grosses relances à chaque tour, j’ai du mal avec les changements de rythme, surtout que je cours trop à l’arrière. J’ai tenu 25 mn avant d’être décroché, puis j’ai repris les roues quand j’ai pris un tour de retard et j’ai fini en fin de peloton. Vitesse moyenne 35 km/h.

     

    Samedi 21 septembre

    Championnat de France des élus près du Mont Saint Michel : Un circuit de 10km, je courais dans la catégorie des 40-50 ans, une dizaine de coureurs partis dès le 1er km. Je finis 18è sur une trentaine de participants.

     

    Dimanche 29 septembre

    Course de Saint-Ouen l’Aumone : Un circuit de 3 km, 19 tours, énormément de vent. Je me suis accroché dans les roues du début jusqu’à 4 km de l’arrivée où 2 coureurs qui étaient devant moi ont brutalement décroché et je n’ai pas réussi à boucher le trou. J’étais un peu déçu car j’étais dans un groupe qui courait pour la 3è place, et dans lequel il y avait notamment Baptiste Foulon, j’aurais aimé finir avec eux. Vitesse moyenne de 37 km/h.

    Partager via Gmail

    votre commentaire