• Le 26 Août

    La Neuville en Hez (60)  Circuit de 5 km  sous une forte chaleur . Un groupe d'une vingtaine de coureurs s'est détaché vers la mi-course ; j'ai pris le risque de ne pas bouger en pariant sur un regroupement qui n'a jamais eu lieu ; j'ai tenté de faire le sprint du peloton en étant bien placé mais j'ai un peu trop gambergé dans le S à 300m de l'arrivée ; résultat 28e.

    Le 1er Septembre

    Brétigny (60) Circuit de 3 km  à la campagne et à la limite de l'Aisne et de la Somme avec un faux plat . Moins de monde au départ que d'habitude malgré le beau temps ; nous nous faisons battre par une féminine partie avec son mari dans l'avant dernier tour et que nous n'avons pas réussi à rattraper totalement . résultat 11e

    Le 7 Septembre

    Attainville  (95)  Circuit de 7,6km avec une partie du parcours sur les pistes en ciment et avec un temps menaçant ; je me suis retrouvé un peu limite à certains moments mais j'arrive pour le sprint final mais pas trop bien placé; résultat 19e

    Le 14 Septembre

    Mouy (60)    Circuit de 3 km plat une semaine après l'accident mortel sur la course de Rouvilliers ; il fut décidé de tenter de faire gagner le coureur de Margny les Compiègne ce qui fut le cas lorsqu'il s'échappa au dernier tour et qu'un barrage se mis en place derrière ; j'arrive donc pour la deuxième place et je termine 6e.

    Le 22 Septembre

    Roissy en France (95) Circuit de 1,2km avec deux ronds -points qu'il fallait contourner ; course courue sous une pluie battante ; j'ai couru toujours sur la défensive en serrant les fesses à chaque rond-point dans l'espoir de ne pas tomber ; arrivée pour la première place cependant et je termine 7e.

    Le 29 Septembre

    Saint Maximin (60)  Circuit de 4,8 km avec une descente et un faux plat montant au sommet duquel était jugée l'arrivée par un temps très venteux mais avec seulement une averse à mi course ; arrivée pour la troisième place mais réaction un peu tardive au sprint amorcé à 500m de l'arrivée ; résultat 6e.

    Partager via Gmail

    votre commentaire