• VOT Marines Juin 2018 par David Iacchetti

    Dimanche 3 juin, j’ai participé à la finale du Val d’Oise Trophy VTT à Marines.

    Circuit de 8kms à faire 4 fois plus un start loop de 4 kms soit 36kms.

    Le terrain est relativement sec sauf à quelques endroits.

    Le départ est lancé, je m’accroche au groupe de tête sur le start loop mais lors du 2eme passage je lâche la tête, ça roule beaucoup trop vite pour moi.

    Les sensations sont moyennes, le cœur monte bien et redescend bien mais les jambes ne suivent pas.

    Je termine 10eme de cette finale et 17eme au classement général en ayant fait 3 manches sur 5 (dont une avec crevaison).

    On fera mieux l’année prochaine.

    La semaine prochaine, je vais participer au XTERRA à Namur, c’est un cross triathlon (1500m de natation, 40kms de vtt avec 1200m d+ et 10kms de trail avec 300m d+).

    VOT Marines Juin 2018 par David Iacchetti

    VOT Marines Juin 2018 par David Iacchetti

     

    David IACCHETTI

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :