• Les 3 Heures VTT UCVE par Cyril Schmitt

    Dimanche 29 Avril, rdv est donné à Vesly pour le premier relais VTT de l'année.

    Après avoir obtenu l'accord de David (qui est mon partenaire attitré) afin qu'il ne demande pas le divorce, c'est avec un sanglier du Vexin que je m'aligne au départ. Il s'agit de Romain Barde.

    On se concerte et on décide que je prendrais le départ. OK ! Ça part vite mais je fais le start à bloc pour être devant au pied de la première bosse. Les cadors repassent devant moi dans la bosse mais je maintiens le rythme avec N. Vauchelles et S. Deveaux pour donner le relais à Romain dans les meilleures conditions. Malheureusement je déraille dans le dernier single. Du coup passage de relais à la 6ème place. On fais tous les deux nos efforts et revenons rapidement sur les 2èmes de notre catégorie. N'arrivant pas à faire la différence, les tours s'enchaînent en leur compagnie, ça se regarde. C'est Romain qui fera finira le relais alors lors de mon dernier passage j'essaie de faire la différence au milieu de la dernière bosse. Un petit trou est fait mais impossible de relancer en haut. Nos concurents reviennent. Romain fera donc  le dernier tour et pour lui aussi difficile de faire la différence. Ca se joue au sprint, que nous perdons.

    Belle 3ème place avec une belle bagarre. Les vainqueurs sont les Nicolas, Vauchelles et Bazin. Bravo à eux 2

    Heures VTT UCVE par Cyril Schmitt

    Heures VTT UCVE par Cyril Schmitt

    Heures VTT UCVE par Cyril Schmitt

    Heures VTT UCVE par Cyril Schmitt

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :