• Cyclo Cross Saillancourt Novembre 2017 par Baptiste de David

    Dimanche 26 novembre, nous avons participé (Baptiste et David) au CX de Saillancourt, organisé par L’ECOP.

    Le circuit est assez long avec une grosse partie en prairie et le reste en sous-bois.

    La partie prairie enchaine sur un long faut plat (avec du vent), au fil des tours çà colle de plus en plus.

    La partie sous-bois est principalement en descente avec 2 troncs d’arbre à passer à pied.

    Le départ est lancé, Baptiste fait un start de folie, je me contente de suivre. La course se fait au fil des tours.

    Un saut de chaine dans l’avant dernier tour me fait perdre le 2eme place.

    Je termine 3ème en 2ème catégorie.

    David

     

    Quand a moi baptiste, David a tout dit.

    Départ de folie.... oui j’ai cru que j’étais en super forme! puis au bout de 300 m, explosion.

    Je fais 2 tours et abandon, cardio trop haut et on ne se remet pas d’un tel départ.

    Baptiste

    Cyclo Cross Saillancourt Novembre 2017 par Baptiste de David

    Cyclo Cross Saillancourt Novembre 2017 par Baptiste de David

    Cyclo Cross Saillancourt Novembre 2017 par Baptiste de David

    Cyclo Cross Saillancourt Novembre 2017 par Baptiste de David

    Cyclo Cross Saillancourt Novembre 2017 par Baptiste de David

     
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :