• Cyclo Cross Clamart Novembre 2017 par Baptiste Foulon

    Mercredi 1er novembre 2017.
    Le cyclo cross était à clamart (Hauts-de-Seine).
    24 sur la ligne de départ sur 80 environ.
    Je me fais serrer au bout de 100m. La tête part très vite et de toutes facons pas le même niveau...
    Je me retrouve avec Éric Michou qui déteste avoir un coureur dans la roue! Bref c’est la guerre. Il attaque, et je contre sans arrêt. Il est plus fort et me sort à deux tours de la fin.
    Terrain technique à cause de l’humidité, comme à Soisy. J'adore serieusement.
    Dans le dernier tour je vois mon pote Bouteloup revenir comme un avion. J'aurais raison de lui pour 3 secondes... Je fini à la 14ème place.
    Pas de photos.... Mr Lebail notre photographe adoré n’etant pas là.
    Demain c’est Wissous près de Paris.
    Compte rendu de Baptiste Foulon. Bravo à lui pour son resultat!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :