• Cyclo Cross Bessancourt Décembre 2017 par David Iacchetti

    Dimanche 10 décembre, championnat départemental de CX à Bessancourt.

    C’est un circuit que je connais bien, déjà couru en octobre à la différence que c’était sec.

    Avec la pluie tombée toute la semaine, le terrain est détrempé et c’est une vraie patinoire.

    La montée que l’on a l’habitude de faire en vélo ce fait à pied (en courant).

    Le départ est lancé, on part tous en même temps (senior A et B, Vétéran A et B).

    Nous sommes 4 coureurs devant, mais au 2eme tour je glisse dans la montée et perds un bonne trentaine de secondes sur le groupe de tête.

    J’arrive à revenir sur l’homme de tête de ma catégorie (Sylvain Devaux), on s’attaque mutuellement. Mais à l’avant dernier tour, de la rubalise s’entoure dans ma cassette et ce qui m’oblige à terminer la course sur le grand plateau.

    Sylvain gagne et je fais deuxième, la revanche se fera au championnat régional le 14 janvier.

    David IACCHETTI

     

     Cyclo Cross Bessancourt Décembre 2017 par David Iacchetti

     

     

    Cyclo Cross Bessancourt Décembre 2017 par David Iacchetti

    Cyclo Cross Bessancourt Décembre 2017 par David Iacchetti

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :