• Course du 1er Mai Beauchamp par Baptiste Foulon

    1er mai Beauchamp.

    Le départ est donné. Tous de suite des attaques. Au bout de quelques tours, un homme se sauve, suivi d’un contre où se retrouve David et moi sur 8 coureurs je crois.

    Je sens très vite que si l’homme devant est costaud nous ne reviendrons pas car pas d’entente dans ce contre. Après le virage avant la ligne d’arrivé je met tous ce que je peux pour sortir de ce contre et revenir sur le 1er. En 3km ce seras fait mais avec du mal.

    Nous roulons donc à deux, et au bout de 15km je comprend que ce jeune est beaucoup plus fort. Je lui parle et lui dit que de toute façon il vas gagner a la régulière car mes relais nous retardent et dans sa roue je m’accroche, Je lui demande juste de me garder jusq’ua deux tours de l’arrivée. Chose qu’il fera.

    Dans le dernier tour il s’éloigne gentiment, je n’est qu’une parole!

    Une très belle deuxième place et course de David et moi car je pense que derrière il a du gérer.... Ce jour là je me suis fait un pote de galère et j’espère le recroiser.

    A deux coureurs nous avons plus que montrer les couleurs du VCB !!

     

     

    Baptiste Foulon

    Podium de la course du 1er Mai 2018

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :