• Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    1er avril 2018.

    Baillet en France   une course rapide et un peu glissante à cause de la pluie tombée le matin. je fais 3 tentatives d’échappés mais beaucoup de vent, pas la forme suffisante et un peloton têtu qui veux arriver au sprint. je finis 18 sur 25 arrivants, je fais le sprint de trop loin....

    Je serais a herblay dimanche ufolep 3.

    Baptiste Foulon

    Pour compléter,

    Il fallait vraiment être costaud pour sortir à Baillet car tout le monde connait le circuit et il n’y a pas de difficulté.

    Il aurait fallu plus de vent pour faire des bordures et pouvoir durcir la course, je termine 7eme.

    Dimanche prochain, je serai au championnat régional VTT Ufolep à Bonnières.

    Bonne fin de semaine à tous,

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

    Course Baillet en France Avril 2018 par Baptiste et David

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :