• National Ufolep VTT 2017 - David IACCHETTI

    Samedi était le bouquet final de la saison, le championnat de France VTT à Bonnieres.
    Circuit pas trop technique mais usant, 4 tours de 9kms avec 1200m de D+.
    Je pars avec le dossard 108 sur 130 (le Val d’Oise n’a pas été gâté sur les placements dans notre catégorie).
    La forme est là, je remonte petit à petit mais au 4eme tour plus de jambes, je paye ma remontée.
    Je termine 34eme en ayant tout donné.
    Le Val-d’Oise est 1er en intercomité avec 5 champions de France.

    Bravo David ... représenter le VC BEAUCHAMP à ce niveau c'est du top, quelque soit la place !  

    National Ufolep VTT 2017 - David IACCHETTI

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :