• Les courses de Yannick Poulizac en juin et juillet.

    Le lundi 25 juin :

    Course de Litz (Oise), circuit de 7 km à 17h  avec une bosse en deux palmiers à 2 km de la ligne d'arrivée et un faux plat juste après la ligne d'arrivée sous une température proche de 30 degrés.

    Je n'ai pas réagi assez vite dans la bosse à l'avant dernier tour, j'ai dû faire l'effort pour revenir dans le dernier tour et j'ai coincé dans le deuxième palier de la bosse au dernier tour.

    Le samedi 29 juin :

    Cyclosportive  La Le Bigaut à Callac ( Côtes d' Armor)
    Pour la première fois, je m'étais inscrit sur le 141 km avec 1500 m de dénivelé positif.

    Température de 20 degré au départ mais de 32 degrés à l'arrivée. Organisation optimale avec 4 parcours tous sans circulation (20, 60, 105 et 141) et 1500 bénévoles sollicités et animation dans les villages traversés. 621e au scratch, 57ème dans ma catégorie 30,2 km/h et coup de chaud à l'arrivée malgré les arrêts aux deux ravitaillements (à noter que le 1er VH3 fait 8e à la vitesse de 40,2 km/h).
    Très bonne expérience malgré les difficultés pour récupérer après l'arrivée.

    Le dimanche 7 juillet :

    Montmartin (Oise), circuit de 4,5 km avec un long faux plat montant de 0,9 km environ ; course rondement menée avec près de 37 km/h de moyenne ; tentative d' échappée pour la troisième place dans le  faux plat du dernier tour; revu à 2 km de la ligne et 25e sur la ligne .

    Le samedi  13 juillet :

    Breuil le sec (oise)   Circuit de 6,7 km avec du vent et un raidard de 300m  (35,7km) ; bien placé toute la course , arrivée au sprint et place entre 10 et 15.

     

    Yannick Poulizac

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :