• Les courses de l'été de Yannick Poulizac

    Le dimanche 21 juillet :

    Course de Dugny  (93). Circuit de 2 km dans un parc de la ville sous un beau soleil. J'ai pu prendre l'échappée qui va au bout . Arrivée un peu chaotique avec les 3e catégorie qui se sont trouvés mélangés avec nous. Résultat une 5e place.

    Le dimanche 28 juillet :

    Course de Notre Dame de l'Isle (27). Circuit de 6 km et du vent assez soutenu.. Tentative de sortie dans le dernier tour sans réussite. Arrivée au sprint pour la 2e place. Résultat une 13e place.

    Le dimanche 03 aout :

    Course du Hameau de Luchy (60) : Circuit difficile de 9,5 km sur lequel j'ai retrouvé Nicolas qui, à part son retard à l'allumage ( il a raté le départ de sa catégorie ) s'en est bien tiré avec les G.S, contrairement à moi qui a été à la rue dès la première côte. J'ai terminé quand même comme j'ai pu ( un entraînement important la veille à la demande de ma fille qui prépare le semi ironman de Vichy m'est resté dans les jambes).

    Le dimanche 11 aout :

    Course de Laigneville (Oise).  Circuit de 1,7 km avec une bosse suivie d'un faux plat menant à l'arrivée de 400m environ. Un sans faute jusqu'au sprint pour la victoire pendant lequel un problème de dérailleur ne me permet que de décrocher un 12e place décevante.

    le dimanche 18 aout :

    Course de Monchy Saint-Eloi (60) :

    Circuit de 1,2 km avec un petit raidard de 200m à 300m de l'arrivée. Course courue sur le sec  après que les pluies abondantes eurent cessé. J'ai emmené le sprint sur la moitié du circuit et je me fais dépasser pour la première place à 200m de la ligne et pour la 2e place à 80 m de la ligne .

     

    Yannick Poulizac

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :