• Cyclo-Cross Vallangoujard Octobre 2017 par David Iacchetti

    Dimanche était ma première course de cyclo-cross de la saison, et 1ere manche de la coupe IDF à Vallangoujard. Très beau circuit avec beaucoup de relances, une grande partie du circuit est de l’herbe, une partie sous-bois avec une grande montée et une descente technique. Le terrain est mouillé sur la partie herbe mais sec en sous-bois. Une bonne centaine de coureur au départ, j’ai le dossard 63 donc je pars dans les 60. On part à bloc pour remonter le plus vite possible. J’arrive à remonter petit à petit, avec un passage à vide au 3eme tours, je paye le départ mais ça repart au 4eme tour pour terminer 15eme. Prochain CX et 2eme manche de la coupe IDF à Bessancourt le 22 octobre.

    David Iacchetti

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :