• Cyclo Cross Domont - Janvier 2018

    Dernier CX de la saison à Domont (finale du challenge IDF), circuit dur mais rendu encore plus dur avec les conditions climatiques.

    De la boue, ça colle, ça patine et le vélo avec toute cette boue pèse au moins 3 kilos de plus.

    On est une soixantaine au départ, je pars en 2eme ligne, le 1er tour se passe pas trop mal (dans les 15) mais tour après tour je perds des places, pas de jambes.

    Je termine 27ème.

    Place au repos et à la récupération maintenant,  pour la reprise des courses VTT au mois de mars.

    David.

     

    Plus dur pour moi, pas en forme et venus pour le fun, je part bien mais tres vite perd des places. J’abandonne dans le dernier tour pour prendre le karcher en premier!!

    A bientôt sur route...

    Baptiste.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :