• Course VTT La Neuville en Hez Novembre 2017 par David Iacchetti

    Dimanche 19 novembre, course VTT à la Neuville en Hez.

    Circuit de 5kms à faire 6 fois soit un peu plus de 32kms avec 800 de D+.

    Nous partons(vétérans) avec les juniors et seniors soit 90 participants au départ dont 32 vétérans.

    Le parcours est en sous-bois, entre sec, gras et boue. Une montée très courte qui se fait à pied , une autre très longue avec une 1ere partie en vélo et la deuxième à pied car trop gras, ça patine.

    Le départ se passe bien mais dans une descente je fais un tout droit et perd la tête de course.

    Je reviens au 4eme tour sur le 2eme et 3eme de ma catégorie dont Sylvain Devaux, avec Sylvain on arrive à distancer le 3eme.

    Dans le dernier tour j’essaie de prendre quelques mètres à  Sylvain avec des bonnes relances mais il reste dans la roue et m’attaque dans le dernier virage pour arriver au sprint.

    Je termine 3eme en Vétéran et 4eme au scratch, le 1er étant la machine Fred Rotger pour ceux qui le connaissent.

    Dimanche prochain, retour au CX à Saillancourt.

    David IACCHETTI

    Course VTT La Neuville En Hez Novembre 2017 par David Iacchetti

    Course VTT La Neuville En Hez Novembre 2017 par David Iacchetti

    Course VTT La Neuville En Hez Novembre 2017 par David Iacchetti

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :