• Championnat régional VTT à Bonnières par David Iacchetti

    Dimanche dernier c'était le championnat régional de VTT à Bonnières, sur le tracé du National de l’année dernière.

    Circuit de 8kms avec 250m D+ à faire 4 fois donc 32kms et 1000m de D+. Le terrain est relativement sec , toujours aussi exigeant avec des bonnes montées en devers et deux descentes techniques. C’est parti vite et impossible de tenir la tête, pas jambes, je n’arrive pas à trouver mon rythme et je galère. La forme n’est pas au rendez-vous et sur un circuit comme Bonnières ça ne pardonne pas.

    Je termine 12ème sur une cinquantaine de coureur mais très loin des premiers.

    J’espère bientôt retrouver mon niveau.

    La semaine prochaine, je serai sur la Jean racine (vallée de Chevreuse), circuit VTT de 110kms.

    A bientôt,

    Championnat régional VTT à Bonnières par David Iacchetti

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :